1. QUI PEUT DEMANDER DE L'AIDE À LA FVFS?
Toute personne en cours d'étude dans une école de soins infirmiers ou en cours de formation en emploi, en formation d'ASSC, de technicien au bloc opératoire ou de sage-femme sur le territoire du Canton de Vaud. Il est impératif que le demandeur d'aide soit domicilié dans une commune vaudoise et qu'il souhaite s'y établir et y travailler à long terme.
2. COMMENT FAIRE UNE DEMANDE D'AIDE?
La demande d'aide doit être réalisée uniquement en utilisant les documents disponibles sur le site de la FVFS. Les dossiers doivent être envoyés sur l'adresse email [email protected], dans le respect des délais.
3. QUELS SONT LES DELAIS POUR FAIRE UNE DEMANDE?
Le comité de Fondation se réunit 5 fois par année. Les délais usuels pour le dépôt d'une demande d'aide sont le mois d'août et le mois de janvier, afin d'être en adéquation avec les débuts de semestre. Néanmoins, la Fondation traite toute l'année les demandes déposées.
Le délai de réponse est d'environ 6 à 10 semaines, en fonction du calendrier des séances.
Le délai de réponse est d'environ 6 à 10 semaines, en fonction du calendrier des séances.
4. FAUT-IL REMBOURSER UN JOUR LE MONTANT PERCU EN AIDE?
Non. Tout montant accordé suite à un dépôt de dossier, pour autant que celui-ci soit en conformité avec les valeurs et statuts de la Fondation, est non remboursable.
Fondation vaudoise pour la formation des soignants
p.a Dénériaz SA Place de l'Europe 7 - 1003 Lausanne |
1 CHF donné = 1 CHF distribué
|