Céline
En commençant mes études, mes parents ont pu me soutenir financièrement la 1ère année. Malheureusement, une situation familiale difficile m’a contrainte à demander une aide à la Fondation. Celle-ci a financé mon écolage me permettant de terminer avec succès mes études. Je ne remercierai jamais assez la Fondation pour son soutien.
Isabelle
Suite à mon divorce, n’arrivant plus à lier les deux bouts avec mes deux enfants, mon ex-mari ne payant pas les pensions, je me suis retrouvée dans une situation financièrement délicate. Grâce à la Fondation, j’ai eu un énorme poids en moins sur les épaules et les fins de mois moins difficiles. J’ai pu me concentrer sur mes études et les terminer brillamment. Je tiens à remercier le conseil de la Fondation pour leur écoute et leur bienveillance.
Kader
J’étais dans le désespoir le plus total, prêt à abandonner mes études. Heureusement, j’ai fait la connaissance de la Fondation à laquelle j’ai adressé une demande de soutien qui m’a été allouée. Je n’ai même pas eu à la rembourser.
Fondation vaudoise pour la formation des soignants
p.a Dénériaz SA Place de l'Europe 7 - 1003 Lausanne |
1 CHF donné = 1 CHF distribué
|